Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Floydss [accepté]

Aller en bas 
+2
Ice-Knight
Floydss
6 participants
AuteurMessage
Floydss




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [accepté]  Left_bar_bleue0/0Candidature de Floydss [accepté]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:46

Salut, Salut !
Présentation IRL:

Je m'appelle Martial, j'ai 16 ans, j'habite en Normandie du côté de Caen, la capitale des Tripes à la mode de Caen.
Je suis lycéen dans un Lycée public et je passe en Première Scientifique, passionné par la moto et la mécanique, j'aime aussi les jeux vidéos, les films, l'informatique et le graphisme. Je fais parti d'un club de moto ancienne dans la ville même où je réside, le plus grand club de France (plus grand nombre d'inscrit). Quoi dire d'autre ? Demandez moi, je répondrais volontiers.



Présentation IG:

Je suis un Steamer du nom de Floydss, lvl 105 d'élément sagesse pour le moment, j'ai eu d'autres personnages du temps de la 1.29, tout d'abord un Panda 147 (si je me souviens bien) puis un Enu 156, tout deux hackés, ces deux personnages faisaient parti de deux guilde différentes, anciennement dans les 666 pour le panda et dans les enfants du feu pour l'enu . J'ai eu envie de rejoindre votre guilde car j'ai des amis dans celle-ci tel que Oxy. Je suis plutôt discret en tant que membre mis à part quand l'ambiance est monté. J'aime aider les gens donc si il y a des Donjons ou autre choses n'hésitez surtout pas je ne dirais pas non, lorsque mon niveau sera adéquat pour en faire profiter les membres ce qui je pense ne prendra pas nom plus beaucoup de temps. Dois-je vous montrer mon stuff, sans savoir que c'est un stuff sagesse. Ainsi que mes stats qui sont sagesse eux aussi. Et qui serons au lvl 150 environ, changer afin de pouvoir utiliser mon steamer au maximum de ses capacités. Je ne possède pas de métier, je préfère me concentrer sur l'xp du personnage pour le moment.

Afin de conclure cette candidature, j'ai lu et approuvé la charte de la Guilde.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Cordialement Martial.

Revenir en haut Aller en bas
Ice-Knight
Bras droit
Bras droit
Ice-Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Paris

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:27

Encore Une fois, J'laccepte Direct !






Ps : Oxy m'a proposé 10M pour que je l'accepte lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepe-oxy
Bras droit
Bras droit
pepe-oxy


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:05

Heu ice tu peux toujours sucer pour que je te passes les 10M Very Happy et sinon Un grand Pour !!!

Ps : Yopo, pour refusé une candidature il faut attendre au moin plusieur jours sa n'est pas pc tu n'adères pas à la candidature que tu dois la cloturé tu dois attendre le vote des membres de la guilde et même si c'est favorable à la candidature que tu as voter contre tempis tu dois quand même l'accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [accepté]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Floydss [accepté]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:13

Bonjours floydss :

Bon après les quelques effort que tu as pu faire pour ta candidature je vais mettre POUR

Mais en temps que chef des recrutement j'impose une petit conditions je te donne 1 mois pour au moins passer 150 ce qui est largement faisable vu que tu est sagesse et vu la zone ou tu pex voila quoi .

bienvenue a toi chez nous

Cordialement scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur
Meneur
Meneur
Yopoeur


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne 94

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:20

Salut Salut,

C'est déjà mieux, maintenant juste pour répondre à la remarque de monsieur oxy j'ai fermé cette candidature car c'était ce moquer de la gueule du monde et toi même tu le sais. Pour ma part j'ai préféré la fermer car c'était une perte de temps pour la personne en face.
Bref comme tu ais le premier post et que tu as pris la peine de faire un autre post ce sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers-warrior.forumgaming.fr
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [accepté]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Floydss [accepté]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:48

Alors sur se post je répond pour un membres car il beug après sa demande :

de Hysterique : J'ai lu son truc ça m'a l'air bien je vote pour (ma page fofo bug je peux pas aller voter)
à Hysterique : Ok tu veut que je fasse un poste pour toi ?
de Hysterique : Oui s'il te plait

Donc sa réponse est la suivante : POUR

Pour les raisons suivantes : Car il a bien aimé la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Floydss




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [accepté]  Left_bar_bleue0/0Candidature de Floydss [accepté]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:03

Alors comme Scarlett m'a demander d'être 150 en 1 mois, je mets à jour mon niveau : 113 (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur
Meneur
Meneur
Yopoeur


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne 94

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

comptabilité: pour: 5 contre: 0


Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers-warrior.forumgaming.fr
trapoulet
Bras droit
Bras droit



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dtc

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [accepté]  Left_bar_bleue0/0Candidature de Floydss [accepté]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [accepté]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Floydss [accepté]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:52

Pour l'instant nous en sommes a 6 Pour et 0 contre on attend encore aujourd'hui et nous verons

amicalement scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [accepté]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Floydss [accepté]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:31

Recrutée le 25 août 2012 a 14h31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Floydss [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Floydss [Refusée]
» Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: