Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Floydss [accepté]

Aller en bas 
+2
Ice-Knight
Floydss
6 participants
AuteurMessage
Floydss




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [accepté]  Left_bar_bleue0/0Candidature de Floydss [accepté]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Floydss [accepté]  Empty
MessageSujet: Candidature de Floydss [accepté]    Candidature de Floydss [accepté]  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:46

Salut, Salut !
Présentation IRL:

Je m'appelle Martial, j'ai 16 ans, j'habite en Normandie du côté de Caen, la capitale des Tripes à la mode de Caen.
Je suis lycéen dans un Lycée public et je passe en Première Scientifique, passionné par la moto et la mécanique, j'aime aussi les jeux vidéos, les films, l'informatique et le graphisme. Je fais parti d'un club de moto ancienne dans la ville même où je réside, le plus grand club de France (plus grand nombre d'inscrit). Quoi dire d'autre ? Demandez moi, je répondrais volontiers.



Présentation IG: