Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Floydss [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floydss




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [Refusée] Left_bar_bleue0/0Candidature de Floydss [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Floydss [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Floydss [Refusée]   Candidature de Floydss [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:54

Salut tout le monde,

Partie IRL : Je me présente, je m'appelle Martial et j'ai 16 ans, je suis au lycée et passe en première S.
Je suis addict de moto et jeux vidéos, dont Dofus !!

Partie IG : Je suis un steamer lvl 103 (pour le moment ... et oui, sa fait 3 jours environ que j'ai commencé sur ce serveur), je suis donc pour le moment full sagesse afin de monter mon niveau.
Je suis venu sur ce serveur pour jouer avec des amis et ils m'ont donc proposés de postuler ici pour faire de multiples connaissances malgré la présence de Yopoeur x).
Bien sur, j'ai lu et approuvé le règlement de la Guilde "The Children's of the Night".

A bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Knight
Bras droit
Bras droit
Ice-Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Paris

Candidature de Floydss [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [Refusée]   Candidature de Floydss [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:30

J'laccepte direct lui !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Floydss [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)