Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Floydss [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floydss




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [Refusée] Left_bar_bleue0/0Candidature de Floydss [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Floydss [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Floydss [Refusée]   Candidature de Floydss [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:54

Salut tout le monde,

Partie IRL : Je me présente, je m'appelle Martial et j'ai 16 ans, je suis au lycée et passe en première S.
Je suis addict de moto et jeux vidéos, dont Dofus !!

Partie IG : Je suis un steamer lvl 103 (pour le moment ... et oui, sa fait 3 jours environ que j'ai commencé sur ce serveur), je suis donc pour le moment full sagesse afin de monter mon niveau.
Je suis venu sur ce serveur pour jouer avec des amis et ils m'ont donc proposés de postuler ici pour faire de multiples connaissances malgré la présence de Yopoeur x).
Bien sur, j'ai lu et approuvé le règlement de la Guilde "The Children's of the Night".

A bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Knight
Bras droit
Bras droit
Ice-Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Paris

Candidature de Floydss [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [Refusée]   Candidature de Floydss [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:30

J'laccepte direct lui !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [Refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Floydss [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Floydss [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [Refusée]   Candidature de Floydss [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

Bonjour Floydss :

Alors c'est du grand foutage de gueule je croit car nous avons fait un exemple de candidature :

Je vais te dire les point positif et négatif de ta candidature :

Positif :

- Une orthographe sans fautes ou presque mais bon c'est pas donné a tout le monde moi le premier .

Négatif :

- Ta candidature est pas assez développé
- Manque de couleurs et d'espace
- Et on vois pas tes motivations pour nous intégré
- Et nous recrutons a partir du niveau 170 et tu n'est que 103 ....

Alors pour toute ces raisons que je vient déloqué pour moi sa sera un gros contre !

Cordialement Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Floydss




Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2012

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Floydss [Refusée] Left_bar_bleue0/0Candidature de Floydss [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Floydss [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [Refusée]   Candidature de Floydss [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:30

Re, je tiens à m'excuser à propos de la candidature d'exemple mais j'ai appris au fur et à mesure des années que j'étais plutôt scientifique que poète, d'où le manque de "broderies" autour de mon texte.

Afin de te faire parvenir mes motivations, comment te dire, je suis plutôt envié, comme je l'ai dis précédemment, des amis mais surtout un ami en fait parti, je parle de Oxy, un ami IRL, il habite à côté de chez moi enfin dans la même ville.
Autre motivation, la convivialité dans une guilde est toujours présente, c'est donc un point fort que je recherche dans une guilde.
Pourquoi cette guilde et pas les autres ? J'étais avant sur le serveur Bowisse, et donc en venant sur Djaul, je voyais les personnages d'oxy, et j'ai donc fais la connaissance avec Ice-knight en Forêt pétrifié et il me semble il n'y a pas plus tars qu'aujourd'hui, tu étais dans l'un des combats dans cette fameuse forêt.

En ce qui est de mon lvl, là je ne peux rien dire, mis à part que je ne vois pas ce que cela fait d'être un petit niveau dans une guilde.

Veuillez donc prendre en considération ce texte et ne pas le prendre en tant qu'énervement mais simplement en tant que complément de ma candidature de cet après midi.

Cordialement Floydss.
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur
Meneur
Meneur
Yopoeur


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne 94

Candidature de Floydss [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [Refusée]   Candidature de Floydss [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:40

Salut Salut,

Bon cava être clair hein, si tu veux intégrer la guilde tu me fais une vraie candidature et pas petit bout par petit bout après chaque réflexion faite. C'est pas comme ci nous étions la pour déconner.
Donc en bref cette candidature est fermée, je te conseil de regarder les forums des enfants du feu, Alteria ou autre tu verras par toi même ce qu'est une vraie candidature.


PS: je tiens de ta remarque

Citation :
Re, je tiens à m'excuser à propos de la candidature d'exemple mais j'ai appris au fur et à mesure des années que j'étais plutôt scientifique que poète, d'où le manque de "broderies" autour de mon texte.

mais tu devrais quand même faire un effort, on entre pas dans une famille sans faire quelques sacrifices

Toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers-warrior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Floydss [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Floydss [Refusée]   Candidature de Floydss [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Floydss [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Floydss [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: