Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilolo76

tilolo76


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty
MessageSujet: Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]    Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:25

Bien le bonjour à vous, suite a l'entretiens passé avec Scarlette, je viens poster sur votre forum pour être, je l'espere, recruté.

Je commence IRL, je suis étudiant en STAPS sur Rouen ( Fac de sport), durant 3 ans, pour enchainé sur plusieurs concours sportif, et par la suite être animateur Club Med (J.O) durant 10 ans.
J'ai pris 20 ans le 21 aout, ou d'ailleur, j'etais a Amsterdam, hummm, que de souvenir.


Ig, j'ai un cousin du nom de Swonys dans votre guilde, et j'aimerais le rejoindre avec mon panda.
Generalement quand je suis dans une guilde j'y reste, j'ai rarement quitté une guilde que j'ai intégré.
Je m'appelle Sadida MOU et je suis jaloux ! Smile
J'ai actuellement tout les mages du jeu lvl 100 et je monte en ce moment même les metier jusq'au 100.
Cela fait 8 ans que je joue sur djaul maintenant, avec de nombreuses pause, je suis assez bon en FM et construction de stuff ce qui m'a valus pas mal lontemps mon grade 10 a l'epoque.
Je suis un joueurs monocompte, mais j'ai plusieurs personnages sur le même compte.
Un cra 199 : Twinkers
Un féca 199 : Pringle
Un panda 160 : Yogah
Un zobal 39 : Haribo
Tous sont parchoté all sort/stats

Enfin vilà, je pense avoir fait le tour de mon aventure, si vous voulez en savoir un peu plus, j'ai eventuellement quelques vidéos sur la toile, sinon vous pouvez m'mp sur mon panda, cra ou féca Smile !