Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilolo76

tilolo76


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty
MessageSujet: Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]    Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:25

Bien le bonjour à vous, suite a l'entretiens passé avec Scarlette, je viens poster sur votre forum pour être, je l'espere, recruté.

Je commence IRL, je suis étudiant en STAPS sur Rouen ( Fac de sport), durant 3 ans, pour enchainé sur plusieurs concours sportif, et par la suite être animateur Club Med (J.O) durant 10 ans.
J'ai pris 20 ans le 21 aout, ou d'ailleur, j'etais a Amsterdam, hummm, que de souvenir.


Ig, j'ai un cousin du nom de Swonys dans votre guilde, et j'aimerais le rejoindre avec mon panda.
Generalement quand je suis dans une guilde j'y reste, j'ai rarement quitté une guilde que j'ai intégré.
Je m'appelle Sadida MOU et je suis jaloux ! Smile
J'ai actuellement tout les mages du jeu lvl 100 et je monte en ce moment même les metier jusq'au 100.
Cela fait 8 ans que je joue sur djaul maintenant, avec de nombreuses pause, je suis assez bon en FM et construction de stuff ce qui m'a valus pas mal lontemps mon grade 10 a l'epoque.
Je suis un joueurs monocompte, mais j'ai plusieurs personnages sur le même compte.
Un cra 199 : Twinkers
Un féca 199 : Pringle
Un panda 160 : Yogah
Un zobal 39 : Haribo
Tous sont parchoté all sort/stats

Enfin vilà, je pense avoir fait le tour de mon aventure, si vous voulez en savoir un peu plus, j'ai eventuellement quelques vidéos sur la toile, sinon vous pouvez m'mp sur mon panda, cra ou féca Smile !
En espérant ne pas vous avoir décu avec ma candidature Smile
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]    Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

Bon déjà tu est un bon ! ASAP Rocky tu préfère quelle musique de lui ?
Ma réponse dépendra de la tienne x)
Revenir en haut Aller en bas
tilolo76

tilolo76


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]    Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

Haha j'avais organisé une soirée de 100/120 personne avec le theme et nom de la soirée : Acid Drip
Mais la chanson que je prefaire en fait j'en ai pas vraiment, j'aime bien celle ft Lana del Ray, ou encore Wassup, Goldie, et Peso.
Si je devais chosir, surement demons, l'instru est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]    Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

Bon pour celle avec lana del rey tu pue j'ai envie de dire ! mais Wassup elle est tellement bien je m'endort avec tout les soirs tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur
Meneur
Meneur
Yopoeur


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne 94

Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]    Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:22

Salut Salut,

Alors il me semble qu’ on a eu un contacte dans la journée, alors j'ai bien lus ta candidature je veux juste savoir une chose comment fais tu pour avoir 8 ans de jeu sur djaul alors que le serveur en lui même na pas encore 7 ans (moi même j'ai bientôt 7 ans de jeu )

Sinon malheur a toi tu ais le cousin de Swonys ce qui te permet de ne pas intégrer nos rangs
Pour ma part ce sera un petit pour j'aurais aimer en avoir un peut plus.




Toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers-warrior.forumgaming.fr
tilolo76

tilolo76


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]    Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

C'est exacte Smile !
J'ai mal calculé alors, cela dois faire 7 ans, j'ai commencé tout apres la creation du serveur ou le 5,7 etait le drope bouftout Smile

Si tu veux en savoir plus tu peux alors me MP Smile !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]    Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:56

Mais ce n'est pas le seul a en vouloir en savoir plus fait le sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]    Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:12

Bon Yogha recruté le 25 Aout 2012 a 14h11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]    Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yogha, panda alcolo.[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Floydss [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: