Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explication sur le coup du poney !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepe-oxy
Bras droit
Bras droit
pepe-oxy


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2012

Explication sur le coup du poney ! Empty
MessageSujet: Explication sur le coup du poney !   Explication sur le coup du poney ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:27

Voilà comme je l'ai dis dans la canal guilde, j'allais m'expliquais sur se qu'il c'est passer avec l'agro du poney au dj bouftous

Donc un mec dans la guilde des enfants du feu à écris un message comme quoi il y avait un joli poney à la dernière salle du dj bouftou, donc moi qui suis un adepte du pétage de poney ai dis j'arrive il me semble que j'ai une sauvgarde et une foi devant le dj j'avais bien une sauvgarde mais je n'avais pas fais attention que se n'était pas à la dernière salle et donc je rentre et je voix un poney phéonix sanctuary donc j'att les autres membres de la guilde en fesant des trucs sur le papi et en recrutent pour la guilde avec nini et panda et on me mp pour me dire esque tu es pret pour lancer le poney je dis oui donc je retourne sur sacri et le mec lance le combat,je rentre et je voie des membres de la guilde qui défendent je me dis quoi se bordelle et je me suis rendu conte après que pendant que j'étais sur le papi un mec de phéonix a récolter son poney un mec de warrior en a poser un et je n'avais pas vue ducoup je suis entré dans la combat. Et c'est par la quite que j'ai su que la salle d'après il y avait un poney phéonix se qui veut dire qu'un mec à récolter pour poser plus loin.

Je tiens vraiment à m'excuser pour cette insident et cela ne se reproduirera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur
Meneur
Meneur
Yopoeur


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne 94

Explication sur le coup du poney ! Empty
MessageSujet: Re: Explication sur le coup du poney !   Explication sur le coup du poney ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:42

Je m'en tape complètement...pacte avec E.D.F il est finit ça fait plusieurs fois qu'ont leurs répètent ils continuent maintenant a nous de rendre l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers-warrior.forumgaming.fr
 
Explication sur le coup du poney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert] :: Espace discutions-
Sauter vers: