Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THUMS-PATATES

Aller en bas 
AuteurMessage
Yopoeur
Meneur
Meneur
Yopoeur


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne 94

THUMS-PATATES  Empty
MessageSujet: THUMS-PATATES    THUMS-PATATES  Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:42

J'ai volé ca en Belgique THUMS-PATATES  Images?q=tbn:ANd9GcT4Ufmu1xQaw13c9qlhe3WaVtwKYchpUmxGXiw2g5qvHYnSl9Ekfg  dans la maison a Thumsoul ici THUMS-PATATES  Z a cette en droit même THUMS-PATATES  2Q== j'ai été dans une cuisine macdo montrer ma marchandise ! THUMS-PATATES  Images?q=tbn:ANd9GcQoQEguUWSX4U94k0xgm7grNC7vA8MkFIpXP6X05_YVs6JAOdDUOUPS ça c'est la clientèle (cousins de thums) THUMS-PATATES  Images?q=tbn:ANd9GcT7BXKxp37IbuBRogYqTl__pNj9Mw5sdlRkwnlB48-XD0h__zNa Ah voila la 'team macdo' me ramène  chez le chef ! Very Happy THUMS-PATATES  2Q==... Il me ramène ça, j'étais choquer je le montre a thums du coup THUMS-PATATES  2Q== Il s’énerve THUMS-PATATES  Images?q=tbn:ANd9GcSjHaxF8EV5588xwAipa0CnuedBay3MP4L2NfTNLf9-eNLpjlyl et le macdo n'exista plus... d’ailleurs tout au alentour aussi a été réduit en miette par la team thums 

20 ans plus tards  

THUMS-PATATES  2Q== Ça propre entreprise de patates !!! Avec au bout une construction de frites! Belge évidement 
THUMS-PATATES  Z Euh...ca c'est Oxy sont employés :MDRRR: 
THUMS-PATATES  Celtic10derniere image^^ Ceci c'est l'extermination des violeurs celtic par thums quand on essai de voler ses patates!! plus aucun survivant voici une image prise par Suppositoire-ambulant THUMS-PATATES  1
Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers-warrior.forumgaming.fr
 
THUMS-PATATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ersatz vs Thums
» Petit attaque perco lv thums!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Screens-
Sauter vers: