Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gaiaa, sa vie, son oeuvre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaiaa




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013

Gaiaa, sa vie, son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Gaiaa, sa vie, son oeuvre !   Gaiaa, sa vie, son oeuvre ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:57

Salut tout le monde !
Préparez vous psychologiquement, j'ai un de temps à perdre, alors je balance le pavé ! Cool

Prologue

Avant de parler de parler de Gaiaa, bien que ce soit l'élément qui intéresse le plus de personnes sur ce forum, je doit vous parler de l'arrivé d'un autre héros dans les provinces de Djaul. scratch
A l'époque d'un eni hacké, et gràce aux conseils d'un frère bienveillant, un sacrieur du nom de Mr-Killjoy vit le jour dans le monde des 12 (oui ... à l'époque c'était encore le monde des 12).
Il monta comme tous les sacrieurs en ce temps la :
- ses métier paysan/boulanger (parcequ'un sacrieur, sa consomme !) Rolling Eyes
- son métier mineur (parceque le stuff, sa coute !) pale
- son grade 10 a bonta (parcequ'un sacri, sa roxx !) Twisted Evil
C'est une fois blasé du jeu, qu'il décida de mettre au monde une sadida, et de lui enseigner l'art de la chasse! (art qu'il révait de maitriser depuis toujours, mais qu'il ne pouvait exercer à cause de la porté de son coup de pied, et de la vitesse de déplacement des tofus ^^')

La naissance

Gaiaa arriva donc dans le monde des 12 ! (oui oui ... toujours pas le monde des 14 pour le moment ^^)
Cette jeune sadidette avait les caractéristiques de sa mère, mais avait hériter de la soif de sang de son père !
Le commencement fut des plus classiques, et je le résumerai en trois mots :
- incarnam - pichon - boo tongue
Une fois que celle-ci puait le poisson et se trouvait maculés de boue, elle arriva au niveau 36. Cela qui se traduit pour notre héroïne par "l'apogée du chasseur débutant" (et pour les autres par "ronce multiple"). Notre sadidette eut donc enfin l'age de quitter ses parents, et aller vivre sa vie en montant ses métier sans problème. Very Happy
Fièrement équipé d'une pano bouftou offerte par son père ... (en voilà une phrase très RP pour juste dire que le multicompte fait des merveilles Shocked ) ... elle entama ses premier cuissots dans les champs, a la recherche de tofus et autres insectes.
Petit à petit, elle grandit et atteint le niveau 60.
Côté équipement, la pano désuète fut remplacer par un mix de bouftou-royal, d'abraknyde et du célèbre krysto'boule.
Ainsi armée, elle pu s'introduire dans l'antre du bouftou-royal et le rossé si souvent que la pauvre bête doit encore en garder quelques séquelles de leurs précédents rencontres . silent
Les cuisses tombaient par millier, et le métier de chasseur (désormais couplé a celui de boucher) se portait a merveille.
Ayant la force de capturer le vilain mouton, elle devint indépendante financièrement en vendant les pierres d'âmes du roi tout-de-laine-vétu ! (car oui... Chasseur évite d'acheter du pain, mais ne permet pas de faire de vastes économies. ^^' )
Les niveaux se succédaient sans soucis. Les équipements étaient toujours imaginés et buy avant que le niveau pour les portés ne soit atteint.
Finalement la voila qui, depuis le lvl 80 environ fut équiper d'un autre mix de pano terre:
-chapeau terdala ,cape brouteuse, ceinture mulante, gelano, baton yondawa etc...
Elle n'a pas changé pour une chef bwork a son lvl 100 puisqu'elle économisait en vue de sa Panoplie complète de l'abraknyde ancestral, et que son mix actuel était amplement suffisant pour terrasser la majorité des créatures du monde des douze qui se risquaient hors de leurs donjon respectifs. Wink

La fin de la mule

Finalement, Gaiaa fit son premier pas dans la coure des grands ! cheers Elle atteint le niveau 100 sous le regard attendris de son aternel, qui lui, stagnait au niveau 14x après avoir rangé ses ailes pour mener une vie paisible et sans histoire.
Vous comprendrez donc rapidement, qu'avec une ronce a 3 pa, et une panoplie a 9, le donjon blop devenait solotable. Gaiaa passa donc du stade de "mule" à celui de "plutôt" compétente. Surprised
Arrive ensuite les niveaux 114 et la pano AA, puis la succession de lvl après 120, ou tes items donnent A LA FOIS une carac ET de la vie ainsi qu'un peu de sasa. (ce qui accélère grandement les choses, il faut le reconnaitre ! )
Arrive enfin la richesse pour notre amie chasseuse ! Profitant du drop de museaux dans le bois de litneg, celle-ci récupéra au passage des queues de mulou. (et non, ce n'est sans doute pas la partie poilue à laquelle vous pensez ! Twisted Evil bande de vicelards... pig )
Celles-ci servaient à craft des puissants parchemins de chance, et valaient une petite fortune dans les hdv de la cité blanche !
Gaiaa profita donc d'un triple avantage ultra rentable : de l'xp tout a fait bonne, des kamas par millions, et le drop de viandes, pour rester sur place indéfiniement) cheers
Achevant de monter le duo de métier dont son père révait, elle pu se parchotter force via la barbaque récupéré sur les boss de donjon ^^
Ainsi libre d'économiser ses kamas (qui ne cessaient d'affluer !) notre sadi se parchotta chance (puisque c'est de parcho dont nous parlons ^^) et s'acheter une très belle pano meulou pour suivre sa route =)
De par cet exploit, elle dépassa enfin son père tant par l'xp que par les sous.
Pour l'occasion, son père déposa ses armes devant bonta, vendit son équipement et confia ses économies au soin de sa fille, dont l'avenir était plus que prometteur ! Embarassed (En voilà une jolie phrase pour dire que l'on arette le multi-compte Shocked )
Désormais pourvu d'une belle somme innatendue, celle-ci fini de se parchotter dans tous les éléments ! Et s'acheter deux compagnons de routes : une dragoune dorée ainsi qu'un nomoon.

Quand l'avenir s'embrase !

Notre chasseuse vétérante, finalement lassé de son mode terre très classique, décidé qu'il était temps de profiter de son parchotage complet pour changer d'élément ! Après avoir soigneusement fait ses dopeuls une paire de fois pour ne pas avoir de problèmes de sorts par la suite, notre Gaiaa devint full intel. Mettant la chasse de coter pour un temps, notre amie rôda dans les méandres de la cité sombre à la recherche du célèbre rat noir. J'aime autant vous dire que le rat noir devint le rat carbonisé, et que l'xp pleuvait sans discontinuer ! Finalement, arrive le niveau 189, ou la sadida full intel devint sagesse, pour abreuver d'autant plus sa soif d'expérience. Toutefois, celle-ci ne le fit pas au détriment de sa force de frappe, au contraire ! Arborant fièrement une panoplie de boréale entière, Gaiaa pu renouer partiellement avec le mode terre, tout en continuant à roxer en fau (et même bien plus encore en eau !) Razz
Finalement les niveaux se succèdent, les découvertes de nouvelles terres se succèdent, et telle l'île glaciale qui semblait s'endormir peu à peu, notre héroïne s'endormis pour un temps. En effet, celle-ci faisait partis de la guilde de son père dés qu'elle eu le niveau pour y aller, mais comme ses amis la quitaient peu a peu, et que le meneur s’absentait de plus en plus longtemps on ne sait où, Gaiaa quitta l' alliance celte et le monde des 14 pour un temps. No

Le grand retour !

Finalement, ce monde n'avait pas épuisé toutes ses ressources, et de nouveaux mystères tirèrent Gaiaa de son profond sommeil. (Et pour réveiller une sadi, faut quand même y aller Sleep )
Quittant son mode sagesse pour passer multi élément feu/eau puis de nouveau terre, Gaiaa intégra The Warriors of the Night en tant que chasseuse de percepteur !
(Il faut croire que cela avait échapper à la sadi qu'une guilde recrute très volontier les niveaux 19x plutot que les niveaux 120 x)
Désormais mascotte de la guilde dont le nom changea pour "The Avengers", Gaiaa coule des jours paisibles en montant un autre duo de métier : tailleur et costumage.
Dans ses longues nuits, elle se prend à rêver de finir d'explorer ce monde et de venir en aide à ses habitants.
Poursuivant les mythes accompagné de ses amis, les pages de l'histoire de Gaiaa s'écrivent encore aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
free-andyz

free-andyz


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Gaiaa, sa vie, son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Gaiaa, sa vie, son oeuvre !   Gaiaa, sa vie, son oeuvre ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:20

A quand le bouquin ? study



Sinon bonne présentation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaiaa, sa vie, son oeuvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: