Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma candidature -Gemesies

Aller en bas 
AuteurMessage
gemesies




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Ma candidature -Gemesies Empty
MessageSujet: Ma candidature -Gemesies   Ma candidature -Gemesies Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:27

Bonjour , Bonsoir

Je vient en ce jour , en cette nuit , vous écrire ma candidature .

Etant pas fort en rôleplay (voir nul) je vais évité de vous abimez vos yeux avec mon talent .

Pour ce qui est de la vrai vie .

Je m'appelle Jason , je vis en Belgique dans un petit coin nommé Houdeng-goegnies .Je vais sur mes 19 ans ce 6 avril prochain . Je suis un fan de l'ordinateur , étant très souvent devant , je n'ai pas encore de métier , et devrais recommencé mes études septembre prochain . Je me connecte souvent , que ce soit la semaine , que le week-end . Mes loisirs sont comme dis tout ceux qui concerne l'ordinateur (dofus, etc) .

Pour tous ce qui concerne le jeu .

Je m'appelle gemesies , je suis un iop du niveau 152 , je suis du métier paysan/ Boulanger . Tout ce qui m'intéresse ces de m'amusé auprès d'une guilde chaleureuse et accueillante , pour pourquoi pas me faire quelque bon amis .

Voila , si autres question , je suis présent sur le jeu et attendrez vos questions et y répondrais .

Bonne journée . Bonne soirée.

Cordialement

Gemesies

Ps: Je m'appelle Sadida MOU et je suis jaloux !

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature -Gemesies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: