Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelomage-II




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty
MessageSujet: Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx   Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:10

* A la demande de Scarlett-Eni, je poste donc une candidature ici *

Bonjour à tous ! Laughing

Pour ma présentation IRL:

Je m'appelle Aymeric, je suis âgé de 16 ans et j'habite en Gironde, dans la région Bordelaise ! Je suis en première technologique STMG (Science et Technologique du Management et de la Gestion) qui m'amènera plus tard, je l'espère, dans la spécialité Gestion et Finance ! Sinon je pratique de la guitare électrique et je joue souvent des musiques de rock comme Sum 41, Red Hot Chilli Peppers ou encore du Sting ! I love you

Pour ma présentation IG: