Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelomage-II




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty
MessageSujet: Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx   Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:10

* A la demande de Scarlett-Eni, je poste donc une candidature ici *

Bonjour à tous ! Laughing

Pour ma présentation IRL:

Je m'appelle Aymeric, je suis âgé de 16 ans et j'habite en Gironde, dans la région Bordelaise ! Je suis en première technologique STMG (Science et Technologique du Management et de la Gestion) qui m'amènera plus tard, je l'espère, dans la spécialité Gestion et Finance ! Sinon je pratique de la guitare électrique et je joue souvent des musiques de rock comme Sum 41, Red Hot Chilli Peppers ou encore du Sting ! I love you

Pour ma présentation IG:

Moi et mon frère jumeaux (et oui 2 clones ! affraid Mais je vous rassure, je suis le plus beau tongue) jouons sur un Xelor nommé Xelomage-xx passé niveau 200 depuis peu. Contrairement aux autres xelor, nous avons décidé de ne pas être full sasa ! Nous jouons sur le retrait PA (évidemment) qui est assez élevé mais aussi sur le roxx ! Comme quoi, on aura TOUT vu ! Je possède un autre perso qui est un zobal de lvl 165 et mon frère possède une roublard de lvl 171. J'ai fait partit de de deux ou trois guildes en tout mais la dernière fut "Apocalypse-Now" ou j'y suis resté 1 an et demie. Si mon frère et moi avons décidé de venir rejoindre vos rang, ce n'est pas seulement pour faire parti d'une "bonne guilde". Mais surtout pour jouer avec du monde ! Des gens actifs ! Qui cherchent l'aventure et l'entraide !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions Question , n'hésitez pas je vous répondrez ! Sinon je m'appelle sadida MOU et je suis jaloux ! Cool

Cordialement, Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Bringyour-Ownbombs

Bringyour-Ownbombs


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Zaap koalak

Feuille de personnage
niveau :
Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Left_bar_bleue0/0Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx   Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

(j'ai pas lue, c'est une remarque vite fait)
Tu poste dans le trombinoscope ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur
Meneur
Meneur
Yopoeur


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne 94

Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx   Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:34

J'ai un recruteur qui a des problèmes de gestion de forum, que dire tu ais déjà dans la guilde ton second comme toi comment faire la différence vous êtes jumeaux, pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers-warrior.forumgaming.fr
Xelomage-II




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx   Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:57

C'est Scarlett-Eni qui m'a demandé de poster ici.

Oui je sais Yopo mais elle a dit à mon frère de le faire et qu'on était en période d'essai pendant trois jour alors je post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Left_bar_bleue200/200Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx   Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:34

Coucou alors comme j'ai dit a ton frère c'est la catégories Trombinoscope et non candidature il ta mal retransmit ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Xelomage-II




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx   Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:29

Il m'a bien transmis, je l'ai posté dans trombinoscope mais malheureusement quelqu'un a dû changé de place ce post et l'a mis dans candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Left_bar_bleue200/200Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx   Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:24

Ouais j'ai appris après que c'étais yopo x)
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur
Meneur
Meneur
Yopoeur


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne 94

Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx   Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:21

Balance! *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers-warrior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx   Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du second utilisateur de Xelomage-xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Trombinoscope-
Sauter vers: