Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yopoeur Exemple de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yopoeur
Meneur
Meneur
Yopoeur


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne 94

Yopoeur Exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Yopoeur Exemple de candidature    Yopoeur Exemple de candidature  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:15

Bonsoir à vous les Children's

Je vais commencer par vous raconter mon histoire.!!


C'était un beau jour de Mai 1556 où le jeune et beau garçon Yopoeur est né d'un père Sadida et d'une mère Iop.

Un an plus tard le Roi Amayiro a envoyé des gardes sur le territoire Brakmarien; Les gardes Bontarien ont tout volé, dévaliser, et ont enlevé les parents de Yopoeur. Suite à ce jour Keiser grand ami des Parents de Yopoeur s’est chargé de son éducation.


Keiser est devenu son "Pere" celui-ci lui a tout appris. Il lui a enseigné la maîtrise de plusieurs métiers, d’abord le métier de Paysan puis celui de Boulanger et pour finir le métier d'Alchimiste qui lui a appris à la perfection.


De temps en temps son pere l'amenait en combat pour lui apprendre des astuces et pouvoir aller dans le monde des Anges. Toute les leçons que son maître lui a appris allait lui servir à retrouver ses parents qui, depuis le temps, commençaient à lui manquer.

Un beau jour Keiser décida d’amener Yopoeur devant un zaap qui lui tenait à cœur : le zaap 3;-5,. Ce zaap servait de regroupement aux amis de keiser qu'il a fait connaître à Yopoeur au fur et à mesure des années.

Yopoeur décida donc de se battre pour ses parents et pour Keiser, qui lui a tout appris.

Un matin d'août 1575 Yopoeur décida de partir seule pour augmenter ses compétences qui d'après Keiser ne pourront que s’accroître au fil des années.

Yopoeur a donc commencé à s’entrainer pour passer les niveaux rapidement. Il passait les niveaux par dizaines. Il était impossible à arrêter, jusqu'au jour où il décida de retrouver ses parents qui d'après lui ne pouvaient pas être morts. Il parti donc à Brakmar voir le chef de la milice Oto mustam qui lui décerna le droit d'être Brakmarien.

Yopoeur parti pour Bonta afin de retrouver les gens qui avaient enlevé ses parents. Grâce à l'aide de son parrain Scarlett-Eni.

Des années plus tard il décida de combattre les miliciens bontarien


Et à ce moment là, il les a battu mais ne retrouva pas ses parents.

Pour lui remonter le moral Keiser lui a dit : "souviens-toi; ne jamais baisser les bras !"

Yopoeur prit patience et laissa faire le temps.


Voilà mon petit RP

Qui suis-je ??


Je suis un jeune étudiant de 16 ans. Je me nomme Nicolas, j'habite Boissy saint léger(Petite ville de la région Parisienne), une ville très charmante. Dans la vie je suis étudiant et je fais actuellement du football en club.En semaine j'ai un peu de mâle à me connecter,mais en week-end et pendant les vacances je me connecte comme bon me semble.Mais j'ai un ami Paul qui lui a 17 ans je lui fais totalement confiance, c’est pourquoi il joue quelque fois à ma place
Je sais que vous allez dire que ce n'est pas mon ami que vous recruter mais moi, mon ami est la juste si je suis en gros donjon avec vous (même en petit) pour ne pas attendre de déco au bout de 20 tours.
Mon personnage est un Iop Terre 181, qui ne cherche juste a se faire des amis =D, mes métier sont: paysan 100, boulanger 100 et alchimiste 65.



Je connais quelques membres des Children's comme Bella-oxy et cest-pas-malin-ce-que-ta-dis.


Depuis, Yopoeur demeure un Iop foufou . Mais, je viens de retrouver une vraie ambiance de guilde ! De ce que j’ai pu voir des enfants du feu, en gros, c’est la réunion de mes attentes, l’assemblage des points positifs des guildes que j’ai connu. Evidemment, l’intégration au sein d’une famille soudée ne parait pas immédiate, mais avec un peu de temps, je relève le défi.Je compte faire connaissance avec des membres de la guilde, relations que je souhaiterais donc développer avec eux, tout en apprenant à connaitre ceux que je ne connais pas encore.

Charte lu et approuvé

Voila,merci d'avoir lu ma candidature.Bonne soirée à tous!! geek

Et encore je trouve ça bof bof donc tachez d'etre naturelle et pleins d'imaginations cheers


Dernière édition par Yopoeur le Mar 21 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers-warrior.forumgaming.fr
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Yopoeur Exemple de candidature  Left_bar_bleue200/200Yopoeur Exemple de candidature  Empty_bar_bleue  (200/200)

Yopoeur Exemple de candidature  Empty
MessageSujet: Re: Yopoeur Exemple de candidature    Yopoeur Exemple de candidature  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:17

Sa c'est de la candidature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yopoeur Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yopoeur <3
» Yopoeur <3
» Wiwil et Yopoeur
» Mariage Yopoeur et Uryu-Eca
» Avant d'avoir regoins la guilde de yopoeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert] :: Candidatures-
Sauter vers: