Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ice-Watch le magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice-Watch & Ice-Strip

Ice-Watch & Ice-Strip


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Je vie partout et nul pars a la fois

Feuille de personnage
niveau :
Présentation de Ice-Watch le magnifique Left_bar_bleue0/0Présentation de Ice-Watch le magnifique Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ice-Watch le magnifique Empty
MessageSujet: Présentation de Ice-Watch le magnifique   Présentation de Ice-Watch le magnifique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:37

Oye , Oye ami Romain et de tout autre horizon je me présente Mister Ice-Watch mais vous pouvez m'appeler aussi Ice II , quoi que volé la place de Ice I serais très existant , j'aime beaucoup rigoler et faire des choses qui ne sont pas permis , "Profiter de la vie" est une de mes phrases types , les autres sont heu.. j'en ai pas d'autres oO' . A pars ça je suis du cercle 191 et j'ai aussi une jeune sramette qui ce prénomme Ice-Strip , "La Bosse" pour les intimes , je ne supportes pas les gens trop chiant qui dérape pour un rien , certains vont dirent grâce a cette présentation que je suis "Immature" et d'autres veront en moi le gars simpa qui aime s'amuser !

sunny VOTER ICE-WATCH POUR L'INVESTITURE DE LA MAISON BLANCHE !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ice-Watch le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de B.Y.O.B
» Présentation Sadiryck
» presentation steryc
» Présentation Hitchens
» presentation why-shawheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: