Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Scarlett

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett La Découpeuse

Scarlett La Découpeuse


Messages : 51
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Devant mon Dieu !

Feuille de personnage
niveau :
Présentation de Scarlett Left_bar_bleue200/200Présentation de Scarlett Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Scarlett Empty
MessageSujet: Présentation de Scarlett   Présentation de Scarlett Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:38

Bonjour a tous les Children's

Bon voilà je me présente enfin ! Very Happy Je m'appelle Tristan j'ai 18 ans ! j'habite dans la banlieue parisienne dans les hauts de seine (92) . Dans la vie je suis un pure boucher Niak Niak ( attention a vos cotes Very Happy) j'adore tout se qui est en rapport de la musique / Automobile et bien sur le sport ! je pratique du judo ainsi avec ce qui va avec de la musculation. Je mesure 1métre 98 et je pese 95 kilos de muscle bien sur Very Happy

ou sinon niveau IG je posséde une eniripsa de niveau 200 comme vous savez tous et je serai bien sur a votre disposition en cas de besoin !


Ps: Pour toute les filles de la guilde pas touche a resurection c'est mon mec celui ou celle qui touchera a lui sera dans l'obigence de se faire coupé les mains et les cotes et je leur arracherai le coeur ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation steryc
» Présentation Hitchens
» Présentation de B.Y.O.B
» presentation why-shawheal
» Présentation Sadiryck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: