Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sacri-oxy cette merde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAMY-BOOOM
Tueur de bouftou royal
Tueur de bouftou royal



Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Sacri-oxy cette merde !!! Empty
MessageSujet: Sacri-oxy cette merde !!!   Sacri-oxy cette merde !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

Alors voila je poste ce message car j'ai encore mon compte sur ce forum et je tien a préciser que Oxy m'agresse en boucle !!!


Alors Yopoeur pourrais tu dire a ce CON d'oxy d’arrêter de m'aggro sous le prétexte que j'ai balancer toute vos pos de perco !!

Et que ceci est ENTIERMENT faux !!!! Car la dernière fois on est tomber sur 2 de vos perco et avec mes potes on a aggro rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Yopoeur
Meneur
Meneur
Yopoeur


Messages : 208
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Val-de-Marne 94

Sacri-oxy cette merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacri-oxy cette merde !!!   Sacri-oxy cette merde !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:00

Sachant que Sacri-oxy fait parti des Enfants du Feu c'est pas mon problème , tu as le droit de te plaindre sur le forum des Enfants du Feu.De plus tu as bien dis en mp que tu avais donné toutes nos positions de percepteur a la guilde Enjoy Family...Ce qui c'est vrai,c' était complétement faux puisque ce jour la a cette heure la il n y avait aucun percepteur de posé...Donc évite de venir te plaindre sur ce forum tu a quitté la guilde donc tu es sous le coup d'une agression même de toute la guilde Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-avengers-warrior.forumgaming.fr
trapoulet
Bras droit
Bras droit



Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : dtc

Feuille de personnage
niveau :
Sacri-oxy cette merde !!! Left_bar_bleue0/0Sacri-oxy cette merde !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sacri-oxy cette merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacri-oxy cette merde !!!   Sacri-oxy cette merde !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacri-oxy cette merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacri-oxy cette merde !!!   Sacri-oxy cette merde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-oxy cette merde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ankama merde sur jiva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [Ouvert] :: Espace discutions-
Sauter vers: